Réunions

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Loïc (mardi, 08 octobre 2013 07:23)

    bonjour à tous,
    voici quelques dates proposées pour la préparation du scudo :
    9 novembre
    16 novembre
    23 novembre.
    il faudra qu'on décide un week - end parmis les trois pour s'occuper de tout ça.
    mettez tous vos dispo, pour boquer une date.
    A +

  • #2

    jacquot (mardi, 08 octobre 2013 12:47)

    salut

    dispo seulement le 9
    je pensais à l'amenagement de la voiture,
    on pourrait mettre le treuil sur rail sur des roulement à billes (vu son poids)
    ça éviterait de couper la voiture et elle peut rester dehors sans probleme, elle garde sa valeur et ça pourrait éviter des problemes avec le controle technique et les gendarmes.
    est ce réalisable Jérome ?
    A bientôt.

  • #3

    Benoit (mardi, 08 octobre 2013 18:33)

    Salut
    Dispo le 16 et 23

  • #4

    Julien (mardi, 08 octobre 2013 20:14)

    Moi dispo les trois week end pour l'instant

  • #5

    Jérôme (mardi, 08 octobre 2013 21:45)

    Je peux être présent pour les 3 week-end. Le contrôle technique, il faudrait demander à Sylvain..... Tout est réalisable, mais le coût ne sera pas le même. Faut en discuter et voir tous ensemble......
    Prévenez moi un peu à l'avance pour que je m'organise.
    A bientôt......

  • #6

    Loïc (mercredi, 09 octobre 2013 06:11)

    je trouve plus simple est moins couteux de découper la caisse, d'autant plus qu'on aura un abris pour la bagnole. pour le contrôle technique sylvain c'était proposé. en mode pick up on sera mieux pour treuiller, en plus de cela, le treuil ne rentre pas entièrement dans le véhicule

  • #7

    sylvain (lundi, 14 octobre 2013 16:35)

    pour le contrôle il n'y a pas de problème pour le système a Jacquot justement vu le poids il vaut qu'il soit fixe dans la voiture pour le tenir en porte a faux faudra de sérieuse fixations pour les dates je m'organise au mieux , pour la découpe y'a plein de solution voilà