Dates et dispos pour les vols

Voici le lien du google groupe pour saisir les dates et dispos de chachun pour les séances de vol.

Envoi de mails groupés vers chaque membre du club.

 

Utilisez l'onglet  NOUVEAU SUJET pour créer et publier un mail facilement !!!

 

https://groups.google.com/forum/#!forum/les-cagouilles-volantes

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Julien (mercredi, 02 octobre 2013 21:56)

    Week end du 6-7 octobre
    Qui est dispo moi je peux dimanche.

    J'ai pas trop compris pour le forum Google groupes faut s'inscrire?

  • #2

    Benoit (jeudi, 03 octobre 2013 11:02)

    Pour le google groupe, j'ai inscris vos adresses mail.... je cherche pour activer l'ensemble (mot de passe) :(

  • #3

    Jérôme (vendredi, 04 octobre 2013 11:51)

    Entre les cartons, je peux dimanche......
    Je suis comme Juju, je n'ai pas compris pour le forum......